Lors du premier confinement, celui de mars 2020 si vous lisez ça en 2040, je voulais faire un journal de bord, mais c’est resté à l’état de projet.
Hier a commencé le confinement du 30 Octobre 2020. En ayant eu la tête dans le guidon les dernières semaines, je n’ai pas trop réfléchi au problème. J’ai enchainé les demandes urgentes de la part de clients (j’ai fait un cours d’une journée sur un sujet sur lequel je n’avais pas du tout de présentation, à peine un plan, en 2 jours…). Je suis rentré jeudi soir, épuisé, et rincé par la difficulté de circuler dans Paris du jour. Tout le monde rentrait vers Paris, et tous les axes étaient saturés. C’était l’enfer.
Mais bref, mon premier jour de confinement a été les 2 derniers week end que je n’ai pas eus, car trop de trucs à préparer. Une petite grasse matinée, un peu de ménage, de vaisselle qui s’était accumulée, quelques coups de fils pour le boulot, mais en mode zen et tranquille. J’ai pu préparer un meilleur emploi du temps et une liste de choses à faire. Donc au final, ben tout s’est déroulé comme un simple week end.
Il faut dire que ce confinement tombe pendant un mois dans lequel je devais essentiellement travailler de la maison. Je ne vais donc pas chômer !
On verra comment demain se passe.
Vous pouvez suivre cette série d’article directement en RSS à partir de ce lien: https://rougy.net/tag/confinement/feed/